Avocat pour assurance voiture

Avocat pour assurance voiture

le rôle principale de l’avocat

Les avocats vous conseillent sur la juste indemnisation qui vous revient à la suite de l’accident de la route qui a causé votre préjudice corporel. Ils interviennent pour la défense des victimes d’un dommage corporel et de leurs familles à la suite d’un accident de la circulation et il s’engage à ne JAMAIS intervenir pour le compte des compagnies d’assurance,gage d’une impartialité totale.

Le but de la Loi du 5 juillet 1985 «loi BADINTER »est d’accélérer les procédures d’indemnisation des victimes.

L’avocat qui traite le dossier rendra des visites à ses clients à l’hôpital s’il le faut et participera aux réunions d’expertise, avec un médecin conseil de victimes qui sera désigné.

Le cabinet mettra très rapidement à la disposition du client un avocat ou parfois un collaborateur qui viendra personnellementplaider le dossier d’indemnisationdevant le tribunal qu’il soit correctionnel ou de grande instance.

le rôle du défenseur

Le but du défenseur (L’avocat) est detout mettre en œuvre pour protéger au maximum le client et lui permettre de remporter le procèsgrâce à tout son savoir faire et ces compétences en matière de droit pour le client soit indemnisé le plus possible.

comment être un Avocat exemplaire

L’avocat est une sorte de bouclier pour le client, il a pour but de conseiller, d’accompagner et de défendre ses clients pour faire valoir ces droits (indemnisations…). Avoir un bon avocat peut faire pencher la balance lors d’un jugement complexe. Le bon Avocat doit être à l’écoute du client, proposé différentes idées, être disponible et il doit renvoyez une image de combattant au client.

Les honoraires de l’Avocat

Le client cherche souvent un Avocat pas trop chers et voie parfois d’une mauvaise image les avocat un peu plus chers. La question à se posé est la suivantes :

– Pourquoi prendre un Avocat avec des honoraires plus élevé que l’Avocat commis d’office ou un Avocat moins chers ?

Il faut savoir qu’en général les Avocats les plus chers ont souvent beaucoup plus d’expériences que les commis d’office ou autres. Donc il vaut mieux faire son choix en fonction de l’importance du procès pour à la fin avoir la juste indemnisation recherché.

En cas de collision entre deux voitures, il est parfois difficile de savoir qui est réellement le fautif ou même de se mettre en accord avec le présumé fautif. C’est pour cela que la présence d’un Avocat peut faire pencher la balance.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.